Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lubies de sarah
les lubies de sarah
  • Vous cherchez des idées créatives pour les enfants ou les grands enfants? Vous aimez vous faire plaisir, en changeant, comme moi, de bijoux tous les jours? Vous aimez que votre travail soit reconnu? Alors faites comme moi, laissez voyager votre imagination
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 décembre 2010

chère maman...

timbre_ptit_nico_ch_re_maman Voici ma collection de vrais timbres que j'ai plastifiés et sur lesquels j'ai fais couler de la résine.

Qui ne connaît pas le petit Nicolas? c'est avec cette collection de timbre que j'ai commencé ma propre collection... de timbre, eeuh! de bagues!!

Ici, un timbre où Nicolas écrit une lettre à sa maman,. En rouge, sous le dessin figure "chère maman..." Ma mère l'a eu à Noël dernier et a été très contente de recevoir une bague un peu personnalisée...

                                                            -Prix: 7€-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité